Home Cosmetics The Fragrance Store et L’Oréal : Une station de recharge de parfums multimarque

The Fragrance Store et L’Oréal : Une station de recharge de parfums multimarque

0
The Fragrance Store et L’Oréal : Une station de recharge de parfums multimarque

[ad_1]

The Fragrance Store et L’Oréal ont uni leurs forces pour lancer au Royaume-Uni la première station de recharge de parfum multimarque. Le détaillant spécialisé et le géant de la beauté veulent ainsi mieux répondre à la demande croissante de options respectueuses de l’environnement.

Située dans le magasin The Fragrance Store de Victoria Centre à Nottingham, la station de recharge comprend des parfums parmi les plus vendus du catalogue de L’Oréal, tels que YSL, Prada, Lancôme, Armani et Mugler [1]. Elle a été conçue pour s’intégrer dans l’ambiance du magasin, en utilisant les mêmes matériaux.

Pour chaque marque sélectionnée, il est doable de recharger toutes les tailles de flacons à partir de 30 ml. Et en choisissant le recharge, les consommateurs économisent en moyenne 29% du prix complete.

« Nous sommes ravis de présenter la première station de recharge de parfum multimarque du Royaume-Uni, en particulier dans ce magasin florissant de Nottingham. Pour une entreprise comme The Fragrance Store la durabilité est très importante et nous savons que le parfum est à la pointe de l’innovation sur le marché des produits de beauté rechargeables de status », explique Gill Smith, directeur général de The Fragrance Store. « Nottingham bénéficie d’une démographie abondante et renouvelée. C’est une ville formidable, qui a beaucoup à offrir, c’est donc l’emplacement idéal pour cette station de recharge multimarque. Nous avons hâte de voir jusqu’où ira ce partenariat avec L’Oréal ».

Selon The Fragrance Store, la demande de parfums rechargeables est en croissance avec une development des ventes de 23% (contre +9% pour les parfums non rechargeables).

« Cette innovation est une étape importante pour rendre les recharges faciles aussi bien en magasin avec notre fontaine multimarque que chez soi avec notre gamme de options. Nos parfums de luxe rechargeables ne profitent pas seulement à l’environnement mais aussi à nos consommateurs, automobile plus ils rechargent leurs parfums, plus ils économisent également de l’argent », ajoute James Rickards, directeur général de la division luxe de L’Oréal Royaume-Uni et Irlande.

[ad_2]